Kelly-Anne & Graeme


La première fois que j'ai rencontré Kelly-Anne et Graeme, c'était en janvier 2016. Venu tout droit de Toronto, Monsieur s'apprêtait à demander Madame en mariage. Et sous un froid sibérien, ainsi est née une relation professionnelle qui est rapidement devenue une belle relation humaine.

On oublie souvent que dans le beau monde des affaires, la confiance est (à mon avis) une des valeurs les plus importantes. Et encore aujourd'hui, il m'arrive régulièrement d'être surprise par la générosité de mes clients.

Ça prend quand même une confiance inouïe de leur part pour s'abandonner à leur intimité la plus profonde devant ma caméra. J'aime à penser que c'est là ma qualité: trouver ce lien humain entre eux et moi.

Quelle chance que j'ai que ce couple de Toronto revienne, année après année me rendre visite dans ma belle ville et me demande d'immortaliser un nouveau chapitre dans leur vie.

Alors en hommage à ces deux amoureux que j'adore et qui me font confiance encore et encore, voici quelques clichés....

#photographelifestyle #photographedeQuébec #québec #demandeenmariage #mariageintime #fiançaille #photographedemariage #designetplanification #photographie #mariage #romantique

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents