October 15, 2017

October 14, 2017

October 14, 2017

August 27, 2017

August 5, 2017

July 13, 2017

June 12, 2017

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Un vent de Montréal

May 2, 2017

Je suis toujours aussi surprise et incrédule lorsque je reçois l'appel de clients d'une autre région, voir d'un autre pays quelques fois, qui m'apprennent m'avoir découvert via les réseaux sociaux et qui désirent m'engager.

 

Lorsque j'ai commencé la photographie de façon professionnelle, j'étais loin d'imaginer que des gens autre que des amis de mes amis de mes amis allaient voir mon travail sur une plateforme web et l'aimeraient tellement qu'ils me donneraient leur confiance entière pour capter des images de leur vie dans toute leur intimité.

 

C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière avec Véronique et Costa. Un magnifique couple, amoureux fous venu de Montréal pour célébrer leur anniversaire de mariage...et un bébé à venir! Cette séance fût électrisante dans tous les sens! Un vent torrentiel et un ciel menaçant nous ont accompagné sans relâche mais le résultat est à tomber par terre. L'énergie qui peut se dégager d'un portrait lorsque les éléments se déchaînent ne cesse de m'émouvoir et cela m'a appris à m'adapter à toutes sortes de conditions; c'est à nous de respecter la nature et non l'inverse. En tant que photographe, il faut lâcher prise et c'est là, à ce moment précis que la magie opère.

 

Voici un extrait de ma séance photo avec Véronique & Costa.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2016 MÉLANIE VALLERAND 

aucun droit de reproduction sans l’accord écrit de l’auteur, le crédit de l’auteur doit accompagner l’œuvre en tout temps

no right of reproduction without the written agreement of the author, the author's credit must accompany the work at all times